SETUP DODGE VIPER 2008 IP:800
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SETUP DODGE VIPER 2008 IP:800
Toutes les pièces non mentionnées ne doivent pas être modifiées.
CONVERSION
Conversion de l'admission: compresseur centrifuge
MOTEUR
Echappement: échappement course
Pistons et compression: pistons et compression sport
Compresseur centrifuge: compresseur centrifuge sport
Volant moteur: volant moteur route
PLATEFORME ET TENUE DE ROUTE
Freins: freins course
Barres antiroulis avant et arrière: barres antiroulis course
Allègement: allègement course
CHAINE CINEMATIQUE
Ligne de transmission: ligne de transmission course
Différentiel: différentiel course
PNEUS ET JANTES
Type de gomme: gomme course
Largeur de pneu arrière: 355/30Ar.19
Style de jante: jante sport DC-6 V1 (tenzo r)
STYLE ET AERODYNAMISME
Pare-chocs avant: pare-chocs avant course
REGLAGES
Pneus: 1.9 (2.0-3 crans)
Alignement: carrossage avant:-0.9 arrière:-0.8 parallélisme avant:0.1 arrière:-0.1 chasse avant:4.7
Barres antiroulis avant:26.50 arrière:32.50
Ressorts: ressorts avant:181.2 arrière:200.3 garde au sol avant:9.2 arrière:12.7
Amortisseurs: rigidité de la détente avant:9.5 arrière:13.0 rigidité de l'amortissement avant:4.3 arrière:5.9
Aerodynamisme: portance avant:130 arrière:291
Freins: équilibre:48% pression:123%
Différentiel: accélération:33% décélération:18%
STATS
Vitesse:7.1 Tenue de route:6.4 Accélération:9.2 Départ arrêté:8.9 Freinage:7.2
Puissance:591kw Couple:945N.m Poids:1400 Avant:50% Cylindrée:8.4L
Ce réglage est fait pour le circuit des alpes (festival circuit), manette avec tcs. Je l'ai testé sur 4 tours en essai, et fait 1'41''564 sans pénalité ( chrono se situant dans les 300e ). J'espére que ce réglage vous plaira!!
CONVERSION
Conversion de l'admission: compresseur centrifuge
MOTEUR
Echappement: échappement course
Pistons et compression: pistons et compression sport
Compresseur centrifuge: compresseur centrifuge sport
Volant moteur: volant moteur route
PLATEFORME ET TENUE DE ROUTE
Freins: freins course
Barres antiroulis avant et arrière: barres antiroulis course
Allègement: allègement course
CHAINE CINEMATIQUE
Ligne de transmission: ligne de transmission course
Différentiel: différentiel course
PNEUS ET JANTES
Type de gomme: gomme course
Largeur de pneu arrière: 355/30Ar.19
Style de jante: jante sport DC-6 V1 (tenzo r)
STYLE ET AERODYNAMISME
Pare-chocs avant: pare-chocs avant course
REGLAGES
Pneus: 1.9 (2.0-3 crans)
Alignement: carrossage avant:-0.9 arrière:-0.8 parallélisme avant:0.1 arrière:-0.1 chasse avant:4.7
Barres antiroulis avant:26.50 arrière:32.50
Ressorts: ressorts avant:181.2 arrière:200.3 garde au sol avant:9.2 arrière:12.7
Amortisseurs: rigidité de la détente avant:9.5 arrière:13.0 rigidité de l'amortissement avant:4.3 arrière:5.9
Aerodynamisme: portance avant:130 arrière:291
Freins: équilibre:48% pression:123%
Différentiel: accélération:33% décélération:18%
STATS
Vitesse:7.1 Tenue de route:6.4 Accélération:9.2 Départ arrêté:8.9 Freinage:7.2
Puissance:591kw Couple:945N.m Poids:1400 Avant:50% Cylindrée:8.4L
Ce réglage est fait pour le circuit des alpes (festival circuit), manette avec tcs. Je l'ai testé sur 4 tours en essai, et fait 1'41''564 sans pénalité ( chrono se situant dans les 300e ). J'espére que ce réglage vous plaira!!
ogcsach- Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
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