Renault 5 Turbo B500 Long Beach East
2 participants
Page 1 sur 1
Renault 5 Turbo B500 Long Beach East
Régleur:amx405
Piste:long beach
Manette ou volant:manette
Unité de mesure:imperial
Magasin d'amélioration
Toujours commencer par les Conversions .
Modification moteur:1.6L l4 turbo rally
Moteur
Plaque de réduction:course(enleve les restricteurs)
Plateforme et tenue de route
Freins:sport
Ressorts et amortisseurs:course
Barres antiroulis avant:course
Barres antiroulis arriere:course
Renf. chassis et arceaux de sécu.:course
Allegement:course
Chaine cinématique
Différentiel:course
Pneus et jantes
Largeur de pneu avant:225
Largeur de pneu arriere:255
Style de jante: -Jante sport:M05 compomotive
Style et aérodynamisme
Pare-chocs avant:course
Aileron arriere:course
Réglage
Pneus
Pression des pneus.
-avant:29
-arriere:29
Alignement
Carrossage.
-avant:-2.9
-arriere:-2.7
Parallelisme.
-avant:0.0
-arriere:-0.2
Chasse avant:4.2
Barre antiroulis
-avant:32.42
-arriere:30.31
Ressorts
Ressorts.
-avant:430.0
-arriere:492.8
Garde au sol.
-avant:5.0
-arriere:5.3
Amortisseurs
Rigidité de la détente.
-avant:6.4
-arriere:7.6
Rigidité de l'amortissement.
-avant:4.7
-arriere:5.9
aérodynamisme
-avant:100
-arriere:175
Différentiel
-accéleration:75
-décélération:35
Piste:long beach
Manette ou volant:manette
Unité de mesure:imperial
Magasin d'amélioration
Toujours commencer par les Conversions .
Modification moteur:1.6L l4 turbo rally
Moteur
Plaque de réduction:course(enleve les restricteurs)
Plateforme et tenue de route
Freins:sport
Ressorts et amortisseurs:course
Barres antiroulis avant:course
Barres antiroulis arriere:course
Renf. chassis et arceaux de sécu.:course
Allegement:course
Chaine cinématique
Différentiel:course
Pneus et jantes
Largeur de pneu avant:225
Largeur de pneu arriere:255
Style de jante: -Jante sport:M05 compomotive
Style et aérodynamisme
Pare-chocs avant:course
Aileron arriere:course
Réglage
Pneus
Pression des pneus.
-avant:29
-arriere:29
Alignement
Carrossage.
-avant:-2.9
-arriere:-2.7
Parallelisme.
-avant:0.0
-arriere:-0.2
Chasse avant:4.2
Barre antiroulis
-avant:32.42
-arriere:30.31
Ressorts
Ressorts.
-avant:430.0
-arriere:492.8
Garde au sol.
-avant:5.0
-arriere:5.3
Amortisseurs
Rigidité de la détente.
-avant:6.4
-arriere:7.6
Rigidité de l'amortissement.
-avant:4.7
-arriere:5.9
aérodynamisme
-avant:100
-arriere:175
Différentiel
-accéleration:75
-décélération:35
amx405- Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Re: Renault 5 Turbo B500 Long Beach East
il faut changer de vitesse au alentour de 4500-4750 rpm , pour avoir le maximum de puissance.
amx405- Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
F1R Raijins- Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 8 Fév - 23:13 par tossman60
» Bonjour à tous F1R team
Sam 18 Avr - 17:29 par F1R Sebas QC
» Ma présentation (jojo8x)
Sam 18 Avr - 7:27 par F1R Sebas QC
» présentation
Sam 18 Avr - 7:25 par F1R Sebas QC
» Nissan GTR Black Edition, C500, Indi Oval
Dim 15 Fév - 12:05 par F1R Sebas QC
» Mon playseat homemade
Sam 3 Jan - 18:41 par F1R Sebas QC
» Nouveau playseat homemade 2.0
Sam 3 Jan - 18:38 par F1R Sebas QC
» Petite presentation
Lun 20 Oct - 6:58 par F1R Sebas QC
» Cheap Games !!!
Ven 26 Sep - 16:15 par x0x Dennis x0x