Template réglage
Page 1 sur 1
Template réglage
En sujet mettre: VOITURE + INDEX IP + PISTE
Régleur:
Piste:
Manette ou volant:
Unité de mesure:
Magasin d'amélioration
Toujours commencer par les Conversions .
Modification moteur:
Modifications de chaine cinématique:
Conversion de l'admission:
Moteur
Filtre a air:
Alimentation:
Allumage:
Échappement:
Arbre a came:
Soupapes:
Volumétrie:
Piston et compression:
Simple turbo:
Double turbo:
Compresseur centrifuge:
Compresseur volumétrique:
Échangeur thermique:
Huile et refroidissement:
Volant moteur:
Plaque de réduction:
Plateforme et tenue de route
Freins:
Ressorts et amortisseurs:
Barres antiroulis avant:
Barres antiroulis arriere:
Renf. chassis et arceaux de sécu.:
Allegement:
Chaine cinématique
Embrayage:
Boite de vitesses:
Ligne de transmission:
Différentiel:
Pneus et jantes
Type de gomme:
Largeur de pneu avant:
Largeur de pneu arriere:
Style de jante: -Jante sport:
-Jante démontable:
-Jante spécialisée:
Taille de jante avant:
Taille de jante arriere:
Style et aérodynamisme
Pare-chocs avant:
Aileron arriere:
Pare-chocs arriere:
Jupes latérales:
Capot:
Réglage
Pneus
Pression des pneus.
-avant:
-arriere:
Rapports
-total:
-1e:
-2e:
-3e:
-4e:
-5e:
-6e:
Alignement
Carrossage.
-avant:
-arriere:
Parallelisme.
-avant:
-arriere:
Chasse avant:
Barre antiroulis
-avant:
-arriere:
Ressorts
Ressorts.
-avant:
-arriere:
Garde au sol.
-avant:
-arriere:
Amortisseurs
Rigidité de la détente.
-avant:
-arriere:
Rigidité de l'amortissement.
-avant:
-arriere:
aérodynamisme
-avant:
-arriere:
Freins
Puissance de freinage.
-équilibre:
-pression:
Différentiel
-accéleration:
-décélération:
Régleur:
Piste:
Manette ou volant:
Unité de mesure:
Magasin d'amélioration
Toujours commencer par les Conversions .
Modification moteur:
Modifications de chaine cinématique:
Conversion de l'admission:
Moteur
Filtre a air:
Alimentation:
Allumage:
Échappement:
Arbre a came:
Soupapes:
Volumétrie:
Piston et compression:
Simple turbo:
Double turbo:
Compresseur centrifuge:
Compresseur volumétrique:
Échangeur thermique:
Huile et refroidissement:
Volant moteur:
Plaque de réduction:
Plateforme et tenue de route
Freins:
Ressorts et amortisseurs:
Barres antiroulis avant:
Barres antiroulis arriere:
Renf. chassis et arceaux de sécu.:
Allegement:
Chaine cinématique
Embrayage:
Boite de vitesses:
Ligne de transmission:
Différentiel:
Pneus et jantes
Type de gomme:
Largeur de pneu avant:
Largeur de pneu arriere:
Style de jante: -Jante sport:
-Jante démontable:
-Jante spécialisée:
Taille de jante avant:
Taille de jante arriere:
Style et aérodynamisme
Pare-chocs avant:
Aileron arriere:
Pare-chocs arriere:
Jupes latérales:
Capot:
Réglage
Pneus
Pression des pneus.
-avant:
-arriere:
Rapports
-total:
-1e:
-2e:
-3e:
-4e:
-5e:
-6e:
Alignement
Carrossage.
-avant:
-arriere:
Parallelisme.
-avant:
-arriere:
Chasse avant:
Barre antiroulis
-avant:
-arriere:
Ressorts
Ressorts.
-avant:
-arriere:
Garde au sol.
-avant:
-arriere:
Amortisseurs
Rigidité de la détente.
-avant:
-arriere:
Rigidité de l'amortissement.
-avant:
-arriere:
aérodynamisme
-avant:
-arriere:
Freins
Puissance de freinage.
-équilibre:
-pression:
Différentiel
-accéleration:
-décélération:
Sujets similaires
» Template réglage
» Template réglage
» Reglage
» Template pour Illustrator - Terminé
» Template pour Inkscape ( gratuit ) - Terminé
» Template réglage
» Reglage
» Template pour Illustrator - Terminé
» Template pour Inkscape ( gratuit ) - Terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 8 Fév - 23:13 par tossman60
» Bonjour à tous F1R team
Sam 18 Avr - 17:29 par F1R Sebas QC
» Ma présentation (jojo8x)
Sam 18 Avr - 7:27 par F1R Sebas QC
» présentation
Sam 18 Avr - 7:25 par F1R Sebas QC
» Nissan GTR Black Edition, C500, Indi Oval
Dim 15 Fév - 12:05 par F1R Sebas QC
» Mon playseat homemade
Sam 3 Jan - 18:41 par F1R Sebas QC
» Nouveau playseat homemade 2.0
Sam 3 Jan - 18:38 par F1R Sebas QC
» Petite presentation
Lun 20 Oct - 6:58 par F1R Sebas QC
» Cheap Games !!!
Ven 26 Sep - 16:15 par x0x Dennis x0x