F1R - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation TX3 Papaille

5 participants

Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Presentation TX3 Papaille

Message par TX3 Papaille Dim 9 Mar - 21:30

Salut a tous

donc moi c'est Antoine j'ai 22ans j'habite dans les Pays de la Loire dans le département de la Mayenne (53). Actuellement je travaille à la fromagerie Bel

Pour se qui est du xbox live tous a commencé en janvier 2007 sous le gamertag papaillou sur le jeu forza motorsport j'ai très vite rejoins le club des BMW ou il y avais mon DORESTE je sais pas si vous connaissez... 3 mois plus tard de moins en moins de monde sur le xboxlive sur forza motorsport avec la sortie de la xbox 360 tous les pilotes francophone se sont rejoint dans un club qui s'apelle Racing Project en attendant la sortie du nouveaux Forza motorsport 2 qui été prévu de sortir au moi de juin.

Pour la sortie de ce jeu j'avais pas encore 16 ans donc pas trop de sous pour m'acheter la nouvelle xbox360 j'avais tous de mêmeacheter le jeu car un ami a mes parents divorcé ayant la xbox360 et ces enfant seulement 1 week end sur 2 a eu la gentillesse de me prété sa console quand il avait pas ses enfant chez lui. Pour se qui est de l'équipe Racing Project c'est le début d'une nouvelle histoire le joueurs qui avais crée l'équipe sur forza motorsport quitte l'équipe pour rejoindre les TRC ( l'équipe qui été au top du moment) a ceux moment la un quebecois me demande si sa m'intéresse de m'occupé l'équipe avec lui, chose que j'ai accepter, mon gamertag passe de passe de Papaillou a RP Papaillou. A ce moment la dans l'équipe il y avais des joueurs comme RP ISOYIK En mars 2008 je décide enfin de m'acheter la console en ocasion qui avais un peu baissé. A partir de ce moment je commence vraiment a bien me sentir dans l'équipe c'est la que j'ai rencontré un petit homme peut-être par la taille mais ENORME par le talent!!!! il se prénommais BILIPPE que j'ai d'ailleur recruté pour venir dans l'équipe RP. Philippe m'a appris énormément de chose sur l'organisation dans une équipe et aussi des championnat. Malheuresement l'équipe RP est un peu inactive a la fin de forza 2 monsieur Bilippe quelqu'un qui est pleins de projet décide de rejoindre une équipe qui débute et qui est très actine qui est la TX3. moi je reste dans la RP mais je reste le seul francais de l'équipe. Seul changement mon Gamertag en effet je commencer a en avoir un peu marre qu'on me chante la fameuse chanson de Carlos " Papaillou Papaillou, Papaillou Papaiillou lélé..." bref je passe désormais RP Papaille. mais après 2-3 mois passés seul je décide de faire une demande de recrutement chez la RSI équipe de haut niveau a se moment la. Sans succès. Donc je décide de relever la tête et de construire une équipe soudé c'est la qu'arrive Shivas et Nicoteen.

Début de Forza 3 et donc début de ce championnat prestigieux "Championnat de france" nous sommes que 2 Nicoteen et moi a faire le championnat de france. Qualif un peu manqué car ouverture des qualif lundi matin et fermeture vendredi soir moi étant en internat j'ai pas eu vraiment le temps de faire un bon tours. Je commence la première manche entre la 20ème et la 25ème divisions. et a se moment la je commence a vouloir recruté pour mettre les RP vers le haut en regardé les classement du championnat. c'est la qu'arrive Bourdais, Tamahagane, Cosworth Nikolai et Kompresseur, Rasta et flo les gazz joueur sortant pour la plupart de L'équipe RSI qui a exploser. a la fin de forza 3 certain on rejoint les BAM. Kezzen après avoir fais le tours des équipes mondial revient dans l'équipe RP et veux recommencer a gérer l'équipe qu'il avais crée sur forza 1

Même début pour forza 4 je m'inscrit au championnat de france mais en étant plus en internat j'arrive a me qualifier en 4ème divisions . et j'ai rencontré Roulio qui 1 mois après rejoins l'équipe fin du championnat forza4 je termine 16ème. début novembre 2012 Je quitte l'équipe Racing Project pour des raisons que je ne veux pas forcément diffusé en publique. 2-3 jours plus tard quelques teams commence a me proposé a rejoindre leurs équipe je commences a réfléchir un peux et après environ 3 semaines je décide de rejoindre la TX3 pour multiples raisons et surtout un superbe projet que Stazer me propose avec toute sa confiance. Avec la TX3 on as remporté le championnat interteam debut janvier 2013.

Cordialement
Papaille
TX3 Papaille
TX3 Papaille

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par F1R Sebas QC Dim 9 Mar - 22:28

Bienvenu sur le forum Papaille mais je suis un peu déçu  Crying or Very sad , parce que tu n'a pas nommé mon nom dans cette histoire. En espérant que tu vas trouver des meilleurs réglage Wink.

F1R Sebas QC
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41

https://team-f1r.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par F1R Raijins Lun 10 Mar - 2:38

Bienvenu papaille
F1R Raijins
F1R Raijins

Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par sebforza Lun 10 Mar - 12:52

sympa cette histoire meme si g pas tout compris

en attendant bienvenue zici  cheers cheers cheers 

sebforza

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par F1R Arsel QC Lun 10 Mar - 22:17

Ca cest de la presentation !!!  Razz 

F1R Arsel QC

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par Invité Mar 11 Mar - 12:19

loll messant jai meme pas tout lu trop long haha joke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par TX3 Papaille Mar 11 Mar - 21:16

merci les copains Very Happy 
TX3 Papaille
TX3 Papaille

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation TX3 Papaille Empty Re: Presentation TX3 Papaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum