[PRESENTATION] MisterVolvo
5 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] MisterVolvo
Bonjour à tous,
Gt: MOTOR SPEED911
Horaires de jeux: Aléatoire
Lieu de résidence: Alsace
Loisirs: Xbox/VTT/rénovation de ma voiture
Vos consoles: Xbox 360/Xbox One/PC
Vos jeux: Les Forza/GTA
Pour les jeux de course (Volant) ou (Manette): Volant sur Xbox 360 et manette sur One
Où est-ce que vous avez entendu parler de nous: FM.fr
Merci
Gt: MOTOR SPEED911
Horaires de jeux: Aléatoire
Lieu de résidence: Alsace
Loisirs: Xbox/VTT/rénovation de ma voiture
Vos consoles: Xbox 360/Xbox One/PC
Vos jeux: Les Forza/GTA
Pour les jeux de course (Volant) ou (Manette): Volant sur Xbox 360 et manette sur One
Où est-ce que vous avez entendu parler de nous: FM.fr
Merci
MisterVolvo- Messages : 6
Re: [PRESENTATION] MisterVolvo
salut et bienvenue.
t'as quoi comme volant?
t'as quoi comme volant?
F1R Senninha- Messages : 81
J'ai un Fanatec GT2
pas mal et le pédalier?
Merci
J'aurais bien voulu vous mettre une photo de mon installation mais je ne peux même pas pendant 7 jours ou je ne sais trop quoi...
Mon Fanatec n'est pas compatible avec la Xbox One, et ça ça me fout en rogne ! J'ai payé 400€ il y a quelques années et c'est déjà plus compatible, nan mais c'est quoi ce bordel !!!
Du coup, je réfléchis à un éventuel achat du Thrustmaster 458 Italia Spider, car je n'ai plus envie de claquer une somme faramineuse dans un accessoire de jeu...
J'aurais bien voulu vous mettre une photo de mon installation mais je ne peux même pas pendant 7 jours ou je ne sais trop quoi...
Mon Fanatec n'est pas compatible avec la Xbox One, et ça ça me fout en rogne ! J'ai payé 400€ il y a quelques années et c'est déjà plus compatible, nan mais c'est quoi ce bordel !!!
Du coup, je réfléchis à un éventuel achat du Thrustmaster 458 Italia Spider, car je n'ai plus envie de claquer une somme faramineuse dans un accessoire de jeu...
Je te conseille le thrustmaster tx !! Sa fait un mois que je l'ai et il va tres bien et il est compatible poyr la one et pc !
F1R Arsel QC- Messages : 39
Je sais qu'il est bien, mais je n'ai pas envie de claquer plus de 500€dans un volant... Car si je prends le TX il me faut absolument le pédalier "3 pédales" et le levier de vitesses.
honnêtement, le spider, c'est de la m****! 240° de rotation, des pédales pourries etc... tu reviens ton âge en arrière
après ton volant est compatible pc
donc tu peux toujours l'utiliser là que ce soit sur iracing, asseto corsa, project cars ou rfactor 2. Ou le revendre à un bon prix. Un ami a revendu le sien avec un pédalier de g25 180€. Vu le prix que t'annonce je crois comprendre que t'as le pédalier csr elite. C'est un must. Donc à la revente tu peux presque te faire 300€.
après ton volant est compatible pc
donc tu peux toujours l'utiliser là que ce soit sur iracing, asseto corsa, project cars ou rfactor 2. Ou le revendre à un bon prix. Un ami a revendu le sien avec un pédalier de g25 180€. Vu le prix que t'annonce je crois comprendre que t'as le pédalier csr elite. C'est un must. Donc à la revente tu peux presque te faire 300€.
C'est peut-être pas de la top qualité, mais je fais presque uniquement de la balade, même dans Forza, je ne cherche pas les chronos, juste à m'amuser...
Non je n'ai pas le pédalier CSR Elite, d'ailleurs il n'existait même pas quand j'ai acheté mon volant. J'ai le pédalier standard de l'époque (il n'est plus au catalogue).
Si c'est pour en tirer quelques miettes, je préfère le garder. 180€ c'est même pas le prix du volant seul, et alors tu rajoutes environ 100€ de pédales et leviers de vitesses, laisse tomber...
Non je n'ai pas le pédalier CSR Elite, d'ailleurs il n'existait même pas quand j'ai acheté mon volant. J'ai le pédalier standard de l'époque (il n'est plus au catalogue).
Si c'est pour en tirer quelques miettes, je préfère le garder. 180€ c'est même pas le prix du volant seul, et alors tu rajoutes environ 100€ de pédales et leviers de vitesses, laisse tomber...
Ouais cest chiant ce qu'il ont fait xbox one !! Pu rien de compatible !!
F1R Arsel QC- Messages : 39
bienvenu MisterVolvo
F1R Raijins- Messages : 174